MON AMI ANTOINE

Publié le par GUY

Antoine a une vingtaine d'années.
Grièvement brûlé lors d'un incendie dans sa cuisine,il a subi des opérations de greffe à l'hôpital, où il a contracté une maladie nosocomiale. La septicémie a rendu nécessaire l'amputation des 4 membres.
Le jeudi  8/2/07, il est passé au journal de FR2 à 20h00, pour témoigner sur les maladies nosocomiales.
Cette séquence peut être regardée à cette adresse:
adepa on Dailymotion - Partagez Vos Videos
 

Publié dans guy67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour,<br /> J'ai rencontré Antoine à Gondreville en été 2006. J'étais alors stagiaire. Je n'arrivais pas à le retrouver, et j'espère qu'il va bien. Serait il possible de lui communiquer mes amitiés ? Je me<br /> souviens surtout d'un jour où il m'a dit "tu verras, quand je suis debout, je fais 1m83 !". Malheureusement, il est resté en fauteuil tout le temps de mon passage là bas... C'était très sympa de le<br /> voir jouer au ping pong sur la vidéo, et je lui souhaite de continuer sur cette lancée.<br /> Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour!<br /> Etudiante infirmiere,j'ai vu récemment une émission sur les maladies nosocomiales,et Antoine témoignait de son expérience...<br /> J'ai été très touchée par son histoire,et je souhaiterais le contacter.<br /> Auriez vous une adresse à me communiquer,ou pourriez  vous lui passer la mienne?<br /> Merci d'avance!!<br />  <br /> Juliette
Répondre
G
Message transmis à ANTOINEEn allant sur le site d'ADEPA (voir lien sur mon blog) vous pourrez aller sur DAILYMOTION, et revoir l'émission d'ANTENNE2Salutations