HANDICAPES: UN GUIDE TRES UTILE

Publié le par GUY

Guide du représentant des personnes handicapées

La FNATH, association des accidentés de la vie, a réalisé un guide d’information accessible à tous. « Le guide du représentant des personnes handicapées » répond aux principales questions : missions des différentes instances, prestation de compensation du handicap, conditions pour bénéficier du nouveau complément de ressources ou de la carte de stationnement, emploi des personnes handicapées, y compris dans les fonctions publiques... Il ne s’agit pas d’un manuel juridique, mais d’un guide à la disposition de tous, qui traite de l’ensemble des textes parus à ce jour. Il donne les clés nécessaires pour permettre aux représentants des personnes handicapées de remplir au mieux leur mandat et à tous d’en savoir plus sur les droits de ces personnes. Le guide est disponible gratuitement auprès de la FNATH sur simple demande. Il est également téléchargeable sur le site Internet de la FNATH.148 pages.

 

Publié dans guy67

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je ne connaissais pas ce site ; en tant qu'handicapée je suis contente de le découvrir.Merci et bon vent.Christine
Répondre
B
Bonjour Guy, j'aimerais avoir votre avis concernant l'invention que j'ai mis au point pour les personnes à mobilité réduite. Moi même suite à un accident de la vie j'ai été privé d'un membre mais que quelques semaines car ce dernier était cassé. Mais ce jour la j'ai compris qu'il y avait des gens qui devait avoir du mal à mettre leur dentifrice sur la brosse à dents. Donc j'ai mis au point un distributeur de dentifrice innovant et simple d'accès pour tous. Vous pouvez consulter mon site et faire un commentaire sur le blog si vous le souhaitez. Nous recherchons plusieurs commentaires pour pouvoir convaincre les banques de nous suivre dans cette aventure qui est d'apporter une aide au quotidien à tous. Merci de votre témoignage Guy. Sincère salutation.        www.dropkee.fr
Répondre